Catégories de produits
Contactez nous

Teaton Electric Co., Ltd.

Portable: 008618355368712

Whats App: 0086 183 553 68712

Ajouter: bloc B, nouvelle métropole, ville de Jinghu Century, district de Jinghu, ville de Wuhu, province d'Anhui, Chine

Code postal: 241000

Connaissance

Connaissance de base de contacteur

Le contacteur est divisé en contacteur AC (tension AC) et contacteur DC (tension DC), qui est appliqué au pouvoir, distribution de puissance et consommation d’énergie. Le contacteur se réfère généralement à l’utilisation de bobines pour générer un champ magnétique par l’écoulement courant dans les bobines industrielles. Les contacts sont fermés pour assurer un contrôle de la charge de l’appareil.

En électrotechnique, parce que les boucles principales AC / DC peuvent être rapidement éteint et les dispositifs pouvant être fréquemment associés aux circuits haute-courant-contrôlé (jusqu'à 800 A) sont souvent utilisés comme moteurs à des fins de contrôle, ils permet également de contrôler les plantes équipement. Charge électrique, machine à mère travailler et divers blocs et autres charges, contacteurs peut non seulement tourner sur et en dehors du circuit de puissance, mais dispose également d’une protection sortie basse tension, la capacité de commande de contacteur, appropriée pour l’opération fréquente et télécommande, est un automatique des composants importants du système de contrôle.

Le contacteur est principalement utilisé pour le contrôle industriel, et la charge générale est le plus souvent moteur. Bien sûr, il y aura certains appareils de chauffage, double alimentation de commutation et autres occasions. Le contacteur est éteint en contrôlant la tension de la bobine. Selon la structure différente des arc d’extinction, il peut être divisé en sous vide contacteur et contacteur commun. Selon les tensions de contrôle différent, il peut être divisé en contacteur DC et contacteur AC. Ses accessoires principaux sont des contacts auxiliaires.