Catégories de produits
Contactez nous

Teaton Electric Co., Ltd.

Portable: 008618355368712

Whats App: 0086 183 553 68712

Ajouter: bloc B, nouvelle métropole, ville de Jinghu Century, district de Jinghu, ville de Wuhu, province d'Anhui, Chine

Code postal: 241000

Connaissance

Câblage du disjoncteur de fuite à la terre

1. Le câblage doit être connecté en fonction de l'alimentation électrique et des indicateurs de charge sur le disjoncteur de fuite, et ils ne doivent pas être inversés.

2. La ligne de protection ne doit pas traverser le transformateur de courant homopolaire. En cas d'utilisation d'un système triphasé à cinq fils ou monophasé à trois fils, la ligne de protection doit être connectée au coffre de protection du disjoncteur de fuite et ne doit pas traverser le courant homopolaire. Dispositif.

3. Circuits d'éclairage monophasés, lignes de distribution triphasées à quatre fils et autres lignes ou équipements utilisant des lignes de neutre fonctionnant, la ligne neutre doit traverser les transformateurs de courant homopolaires.

4. Dans le système où le point neutre du transformateur est directement mis à la terre, une fois le disjoncteur de fuite installé, la ligne de zéro de travail ne peut être utilisée comme ligne de travail neutre qu'après avoir traversé le transformateur de courant homopolaire. Il ne peut pas être mis à la terre à plusieurs reprises, ni ne peut l'être. Les lignes zéro des autres lignes sont connectées.

5. L'équipement électrique ne peut être connecté qu'au côté de la charge du disjoncteur de fuite. Il n'est pas permis de connecter une extrémité côté charge et l'autre extrémité côté alimentation.

6. Dans le système triphasé à quatre fils ou triphasé à cinq fils, la charge triphasée doit être équilibrée autant que possible dans le circuit mixte des charges monophasées et triphasées.