Catégories de produits
Contactez nous

Teaton Electric Co., Ltd.

Portable: 008618355368712

Whats App: 0086 183 553 68712

Ajouter: bloc B, nouvelle métropole, ville de Jinghu Century, district de Jinghu, ville de Wuhu, province d'Anhui, Chine

Code postal: 241000

Connaissance

Miniatture disjoncteur

Disjoncteur miniatureestdispositif électromécanique qui protègentsun circuit électrique d’unecours. La surintensité, dans un circuit électrique, pourrait résulter d’une erreur de conception, de surcharge ou de court-circuit. Un disjoncteur est une meilleure alternative à un fusible puisqu’il ne nécessite pas de remplacement une fois qu’il est constaté une surcharge. Contrairement au fusible, un MCB peut être facilement remis et offre ainsi des amélioration de la sécurité opérationnelle et une plus grande commodité sans engager des frais d’exploitation importante.

Le principe de fonctionnement est simple. Une fonctions MCB en interrompant la continuité du courant électrique à travers le circuit lorsqu’un défaut est détecté. En termes simples le MCB est un interrupteur qui désactive automatiquement lorsque le courant qui passe à travers elle passe la limite maximale autorisée. Généralement MCB sont conçus pour protéger contre la surintensité et sur les anomalies de température (surchauffe).

Il y a deux contacts est fixé et les autres biens meubles. Lorsque le courant dépasse la limite prédéfinie un solénoïde force le contact mobile pour ouvrir (c.-à-d., débranchez le contact fixe) et le MCB s’éteint ainsi le passage du courant de circuler dans le circuit. Afin de relancer la circulation de courant le MCB est manuellement activé. Ce mécanisme est utilisé pour protéger contre les défauts découlant cause de surintensité ou au-dessus de la charge.

Pour protéger contre les défaillances découlant cause de surchauffe ou d’augmentation de température une bande bimétallique est utilisé. MCB est généralement conçus pour déclencher en moins 2,5 millisecondes quand une surintensité faute se pose. En cas de montée en température ou plus de chauffage, il peut prendre 2 secondes à 2 minutes pour la BCP voyage.

Cet article couvre la perspicacité d’un seul pôle MCB couramment utilisé dans la cale de la maison. L’image suivante montre les différentes parties internes d’un MCB avec boîtier haut de la page supprimée. Les sections subséquentes examinera chaque partie et sa fonction.

Parties intérieures du disjoncteur Miniature

Internal-Parts-of-MCB.jpg