Catégories de produits
Contactez nous

Teaton Electric Co., Ltd.

Portable: 008618355368712

Whats App: 0086 183 553 68712

Ajouter: bloc B, nouvelle métropole, ville de Jinghu Century, district de Jinghu, ville de Wuhu, province d'Anhui, Chine

Code postal: 241000

Connaissance

Signal de retour de déclenchement de shunt

En cas d'incendie, l'alimentation en énergie autre que le feu doit être retirée de force par le système de transmission d'incendie. En même temps, l'hôte de commande de tir doit recevoir un signal de retour pour confirmer le fonctionnement du déclencheur à émission de courant.

1) Le système de liaison de protection contre l'incendie reçoit le signal de retour de l'action de déclenchement en dérivation des contacts auxiliaires en tant que signal "vrai".

2) La méthode de remplacement du signal de retour du contact auxiliaire par le relais pour obtenir le signal d'action du relais s'appelle le signal "faux".

Afin d'obtenir le signal "vrai" (le disjoncteur peut être inopérant en raison d'une action de relais intermédiaire), l'accessoire de disjoncteur du déclencheur à émission de tension et le contact auxiliaire sont généralement utilisés dans la conception. Le signal de retour de l'action du disjoncteur est assisté par le disjoncteur. Les contacts et les modules d'entrée mènent à la salle de contrôle d'incendie.