Catégories de produits
Contactez nous

Teaton Electric Co., Ltd.

Portable: 008618355368712

Whats App: 0086 183 553 68712

Ajouter: bloc B, nouvelle métropole, ville de Jinghu Century, district de Jinghu, ville de Wuhu, province d'Anhui, Chine

Code postal: 241000

Connaissance

Différence entre disjoncteur miniature et disjoncteur à boîtier moulé

1. Les disjoncteurs à boîtier moulé peuvent être connectés à des fils plus épais, tels que 35 mètres carrés ou plus, et les disjoncteurs miniatures ne conviennent qu'aux fils de moins de 10 mètres carrés.

2, la fin du disjoncteur boîtier moulé est connecté avec un écrou, facile à comprimer, bon contact, petit disjoncteur utilise un plus petit terminal de compression, et ne peut être serré qu'avec un tournevis, le couple ne suffit pas, pas facile à compact, le contact n'est pas très bon.

3. Les disjoncteurs à boîtier moulé adoptent une protection contre les surintensités et une protection contre les courts-circuits avec respectivement deux ensembles de dispositifs de protection. La valeur de l'action de protection contre les surintensités peut être ajustée manuellement. Les disjoncteurs miniatures partagent un dispositif de surintensité et de court-circuit, et le courant n'est pas réglable.

4. Les disjoncteurs à boîtier moulé ont une grande distance entre eux et les couvercles d'extinction d'arc. Ils ont une forte capacité d'extinction de l'arc, peuvent supporter des courants de court-circuit plus importants et sont moins susceptibles de causer des courts-circuits entre phases et ont une longue durée de vie.

5. La sensibilité des disjoncteurs miniatures est supérieure à celle des disjoncteurs à boîtier moulé.