Catégories de produits
Contactez nous

Teaton Electric Co., Ltd.

Portable: 008618355368712

Whats App: 0086 183 553 68712

Ajouter: bloc B, nouvelle métropole, ville de Jinghu Century, district de Jinghu, ville de Wuhu, province d'Anhui, Chine

Code postal: 241000

Nouvelles

Introduction du disjoncteur à courant résiduel

Un disjoncteur à courant résiduel est une autre classe différente de disjoncteur, un disjoncteur à courant résiduel (RCCB) est essentiellement un dispositif de détection de courant utilisé pour protéger un circuit à basse tension en cas de défaut. Il contient un dispositif de commutation qui s'éteint chaque fois qu'un défaut se produit dans le circuit connecté.

But de RCCB

Le disjoncteur à courant résiduel a pour but de protéger un individu contre les risques de chocs électriques, d'électrocution et d'incendie causés par des défauts de câblage ou de terre.

Le RCCB est particulièrement utile dans les situations où une coupure de terre soudaine se produit dans le circuit, par exemple lorsqu'une personne entre accidentellement en contact avec un fil ouvert dans le circuit. Dans une telle situation, en l'absence d'un disjoncteur différentiel dans le circuit peut se produire et la personne risque de recevoir un choc électrique.

Cependant, si le même circuit est protégé par RCCB, il déclenchera le circuit en une fraction de seconde, empêchant ainsi la personne de recevoir un choc électrique. Par conséquent, il est recommandé d'installer RCCB dans votre circuit électrique.